Inscrit le: 09 Jan 2003 Messages: 2782 Localisation: Brest (Bretagne)
Posté le: Mar 22 Nov 2005 à 17:50 Sujet du message:
Si tu l'as fait au crayon, essaye de bien nettoyer la carte CPU, y'a des chances qu'elle remarche. _________________ -Powerbook 1.5Ghz @1.83Ghz, 1go, 60go 7200rpm, Radeon 128Mo
Posté le: Mer 30 Nov 2005 à 12:45 Sujet du message:
oui, j'ai nettoyé le cpu et remis la fréquence du bus d'origine mais le disque ne monte toujours pas. La nappe est peut-être grillée (j'entends cependant le disque tourner) Ils ont des nappes de dd lombard chez Microccase à... 30 euros plus 5 de frais de port ! ou alors la carte mère a un problème, même si le g3 s'allume et démarre au poil sur le cd d'install, impossible de faire monter le disque (même s'il est verrouillé on devrait quand même le voir sur le bureau non ?). Je crois que je vais tout de même acheter cette nappe à 30 000 dollars, histoire de procéder à l'élimination d'un problème.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore