Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
harolddp PowerBook de Froment

|
Posté le: Dim 05 Fév 2006 à 19:58 Sujet du message: réinstalation de garageband ilife 05' |
|
|
bonjour à tous,
il y a quelques temps, j ai fait une petite boulette ! j ai en effet désinstaller garageband, pour gagner de la place sur mon DD, ainsi, j ai effacer tout les fichier garageband que j ai pus trouver, meme les paquets.
me voila bien comme un naze, parceque j aimerai le réinstaller, un amis ma donc passer par ethernet les fichiers de réinstalation pour garageband ( ce sont des paquet ) avec les boucles , banques de son etc.... ils se situe dans le fichier Library/Receipts
Mais voila, quand je lance l installation du fichiers Garagebandapp20.pkg, celui ci lance la fenetre d installation avec licence etc.... et lorsqu il commence a installer le programme, au bout de 2 seconde, l instalation s arrete et un message d erreure aparait .
Je ne sais comment faire pour résintaler garageBand, si l un d entre vous peut m aider j en serez reconnaissant.
Merci pour tous vos conseils.
Harold |
|
|
 |
blackjmac Modérateur

Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Dim 05 Fév 2006 à 20:26 Sujet du message: |
|
|
C'est simple - utilise le média original pour l'installation _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Fév 2006 à 20:31 Sujet du message: |
|
|
c est a dire ? qu est ce que le media oriinale ? le CD d instal d OS X livré avec l ordinateur ? _________________ Pbook G4 15", 1,67 Ghz, 1 Go ram, 80 Go, Radeon 128,
Batterie max = 1H 30 ;
Visit Beatport.com |
|
|
 |
blackjmac Modérateur

|
Posté le: Dim 05 Fév 2006 à 20:39 Sujet du message: |
|
|
Par exemple - les machines récentes intègrent iLife 05 dans leur médias d'installation d'origine (il suffit de relancer l'installation à partir d'un package contenu dans le DVD d'origine) _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
 |
|
|
 |
lpascalon Administrateur

|
Posté le: Dim 05 Fév 2006 à 22:27 Sujet du message: |
|
|
Soit tu utilises le DVD système si celui ci était livré avec iLife 05, soit le CD de iLife 05, tu pourras réinstaller que iLife et que GarageBand. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Fév 2006 à 22:28 Sujet du message: |
|
|
Alors,
j ai mis le CD d instal de Tiger (livré avec l apareil donc) et j ai ouvert le install bundle softward only.pkg, la le pakage Garageband apparait bien mias son contenu est vide tout comme les iphoto , imovie etc...
je ne sais donc toujours pas comment faire ?
merci pour tes conseils futures !! _________________ Pbook G4 15", 1,67 Ghz, 1 Go ram, 80 Go, Radeon 128,
Batterie max = 1H 30 ;
Visit Beatport.com |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Fév 2006 à 22:31 Sujet du message: |
|
|
Pardon, je vient de trouver
merci pour tout !! _________________ Pbook G4 15", 1,67 Ghz, 1 Go ram, 80 Go, Radeon 128,
Batterie max = 1H 30 ;
Visit Beatport.com |
|
|
 |
blackjmac Modérateur

|
Posté le: Dim 05 Fév 2006 à 22:32 Sujet du message: |
|
|
essaie de retrouver le fichier GarageBand.mpkg ou GarageBand.pkg sur le CD - il suffit de l'ouvrir pour lancer l'installation _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Fév 2006 à 23:10 Sujet du message: |
|
|
bon tout marche nikel niveau installation.
Par contre, lorsque je lance l application garageband, un message d alert me dit, qu il me faut une bibliotheque d instrument valide dans le dossier Bibliotheque/Applications/Support/garageband.
Je doit faire quoi ? faut il installer un autre package, parceque pour garageband y en a pas mal , comme garageband.pkg, garagebandapp.pkg, garagebandapp20.pkg ????
merki _________________ Pbook G4 15", 1,67 Ghz, 1 Go ram, 80 Go, Radeon 128,
Batterie max = 1H 30 ;
Visit Beatport.com |
|
|
 |
blackjmac Modérateur

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Fév 2006 à 0:41 Sujet du message: |
|
|
bon sa y est sa marche en fait il y avait deux fichiers Instrument Library, mais avec deux chemin d accez différent, l un des deux seuls était le bon !!
merci pour ton aide,
A bientot _________________ Pbook G4 15", 1,67 Ghz, 1 Go ram, 80 Go, Radeon 128,
Batterie max = 1H 30 ;
Visit Beatport.com |
|
|
 |
|