Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
Posté le: Dim 29 Nov 2009 à 12:46 Sujet du message:
je préfère la cancoillotte ! _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5
Posté le: Ven 04 Déc 2009 à 22:31 Sujet du message:
la cancoillotte. jamais gouté? J'en reste au st marcellin et au Mont Dor.
Sinon pour revenir au sujet... j'ai retardé mon passage à un MBP 13,3. J'ai fait du ménage en externalisant ma base itunes sur un externe, bilan 23 Go de gagnés et un alubook me semble t'il plus réactif. j'attendrais un peu notamment pour des SSD plus gros qui arriveront bien prochainement.
Me reste plus qu'à réactiver les chemins d'accès à mes chansons. sauf sui quelqu'un à ne bonne idée pour me faire gagner quelques nuits blanches ( 4000 chansons).
bonne soirée et bon week end. _________________ - MacBook Unibody 13,3+ iomega ego 320Go
- Ipod video 30Gb blanc+ station d'accueil
- Mighty mouse Bluetooth
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore