Posté le: Ven 15 Aoû 2014 à 11:36 Sujet du message: Macbook late 2010 pb batterie
Bonjour,
Ce matin, j'étais sur mon macbook 13,3", et soudain je le bouge et le fil du secteur se détache un peu et le macbook s'éteint. Je le rallume mais la diode du secteur quand il est branché ne s'allume plus, et le ventilateur du macbook tourne à plein régime. Arrivé sur le bureau, il n'y a pas d'indicateur pour la batterie. Du coup je regarde dans l'économiseur d'énergie, et l'état de la batterie est à 0%. Pourtant le macbook marche quand il est sur batterie.
J'ai installé récemment un SSD, et installer Yosemite.
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
Posté le: Ven 15 Aoû 2014 à 14:02 Sujet du message:
Yosemite est encore une beta - il ne faut pas se fier a ses indications - faudrait faire le même test avec Mavericks _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore