Posté le: Mar 13 Juin 2006 à 15:17 Sujet du message: Quelle différence entre le macbook blanc et le macbook noir?
Salut à tous.
Les 2 macbook dont je parle sont ceux avec le processeur à 2 ghtz et superdrive. Le blanc à 1299 € et le noir à 1499 €.
Que peut justifier la différence de prix entre ces 2 macbook? La seule que j'ai put voir, hormis la couleur, est la capacité du DD qui passe de 60 à 80 GO.
Mais 200 € ça fait cher du méga et à ce prix là on peut se payer 2 GO de mémoire chez certains fournisseur MAC.
Qu'en pensez-vous ? Pure arnaque ou justifié mais par quoi?
Inscrit le: 01 Déc 2002 Messages: 8713 Localisation: Entre Nîmes et Montpellier
Posté le: Mar 13 Juin 2006 à 15:51 Sujet du message: Re: Quelle différence entre le macbook blanc et le macbook n
jeanjd63 a écrit:
Salut à tous.
Les 2 macbook dont je parle sont ceux avec le processeur à 2 ghtz et superdrive. Le blanc à 1299 € et le noir à 1499 €.
Que peut justifier la différence de prix entre ces 2 macbook? La seule que j'ai put voir, hormis la couleur, est la capacité du DD qui passe de 60 à 80 GO.
Mais 200 € ça fait cher du méga et à ce prix là on peut se payer 2 GO de mémoire chez certains fournisseur MAC.
Qu'en pensez-vous ? Pure arnaque ou justifié mais par quoi?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore