Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
siovenneg83 PowerBook de Cuir

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 à 14:45 Sujet du message: Bruit important lors fonctionnement avec Windows XP |
|
|
J'ai installé Windows XP SP2 Home edition sur mon MBP 17" pour faire tourner Flight simulator 2000. Lorsque je suis sur le bureau de Windows, tout est nornal et c'est en inserrant un CD pour le driver de joystick Logitech extreme 3D Pro j'ai constaté le bruit important que je croyais venir des haut-parleurs , mais ce n'était pas cela, qui semblerait plutôt venir des ventilateurs que je suppose tourner à plein régime et changer de vitesse un court instant quand je clique sur "continuer" pendant l'installation. Quand tout est fini , le bruit persiste plus ou moins. A l'insersion du CD de Flight simulator, le même phénomène semble survenir.
Lorsque je suis sur Mac OS X , rien ne se passe. Les ventilos tournent entre 900 et 11Oo trs/min.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?
Merci |
|
|
 |
blackjmac Modérateur

Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 à 14:54 Sujet du message: |
|
|
ça ne serait pas le bruit de lecture du CD par hasard ? Il peut s'avérer assez impressionnant  _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
 |
|
|
 |
siovenneg83 PowerBook de Cuir

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 à 19:54 Sujet du message: Bruit important lors fonctionnement |
|
|
En fait c'est un bruit parasite au niveau des haut-parleurs, il se produit maintenant que ce soit sur Mac OS ou sur Windows. Quand je fais une opération qui engendre un son (vidange corbeille par exemple), le bruit change un peu et reviens ensuite. C'est un peu le même bruit lorsqu'on est sur une station FM et qu'il n'y a pas de signal
Depuis ce soir, il est permanent et très désagréable. |
|
|
 |
|