Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FredRoques PowerBook de Rubis

|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 à 9:56 Sujet du message: synchronisation des notes sur iphone |
|
|
Bonjour,
J'ai remarqué que l'iPhone, hélas, ne permettait pas nativement de synchroniser les notes avec le Mac ; et en cherchant un peu, j'ai trouvé pour moins de 10€ un logiciel qui s'appelle MegaPhone http://ecamm.com/.
Si quelqu'un pouvait la tester pour moi et me dire ce qu'il en pense, ce serait tip top (je n'ai pas d'iPhone) _________________ http://www.servicesmac.com |
|
|
 |
gla_diator PowerBook de Palissandre

|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 à 17:59 Sujet du message: |
|
|
Normalement, avec le firmware 2.0, il sera possible de synchroniser les notes... _________________ gla_diator macbook Alu-2.4ghz-4Go de RAM-HD 320Go Mac OS X Léopard - Iphone 16Go |
|
|
 |
FredRoques PowerBook de Rubis

|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 à 18:31 Sujet du message: |
|
|
ok, il ne reste plus qu'à patienter alors  _________________ http://www.servicesmac.com |
|
|
 |
lpascalon Administrateur

|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 à 18:35 Sujet du message: |
|
|
On verrra surtout si il est possible de l'utiliser sur les iPhone débloqués. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
 |
|
|
 |
fonkyfarf PowerBook de Porphyre

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 à 21:17 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Perso je l'ai acheté, j avais un besoin urgent pour mes notes, et je voulais rester avec un iphone vierge pour le prochain firmware...donc j ai investi.
L'appli est sympa mais sans plus. Dès que tu fais une note ou que tu modifies une note de l iphone, il reboote... perso je les modifie avec text edit/mail (.rtf) puis drag and drop dans l 'appli comme cela je n ai qu un seul reboot. elle est capable au passage de transformer des .doc, pdf... au format lisible par l appli note de l iphone par simple drag and drop.
Truc sympa, c est que tu peux virer les sms un à un au cours d'une discussion avec une même personne (sur l iphone c est ou tout ou rien !).
Donc en conclusion : je ne regrette pas mon investissement qui me permet d'attendre le firmware 2.0 (et la syncro des notes notamment) sans tomber du côté obscur...je résiste... mais l'est-il vraiment ??? _________________ Macbook Pro 15"4 Core2Duo 2,4 Ghz 4 Go RAM
200 Go 256 Mo VRAM
AluIce Fw 400 160 Go ET 320 Go
Novation X Station
iPhone |
|
|
 |
|