Posté le: Sam 31 Mar 2007 à 23:28 Sujet du message: MIse a jour bootcamp 1.2
bonsoir,
je souhaite mettre à jour bootcamp sur mon macbookpro core 2 duo et je souhaiterai savoir si il suffit simplement de télécharger bootcamp version 1.2 et de l'installer (dmg) depuis la partition mac bien sûr ?
y'a rien d 'autre à faire ? comme par exemple, regraver un cd avec des pilotes etc ... ? et si oui, comment faire ?
merci de vos conseil _________________ MacBookPro 15" thunderbolt - 2011 - Snow Leopard
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
Posté le: Sam 31 Mar 2007 à 23:39 Sujet du message:
trouvé sur la page de téléchargement de BootCamp :
Évoluer vers Boot Camp 1.2 bêta
Si vous aviez déjà installé Boot Camp bêta, vous devez effectuer la mise à jour vers Boot Camp 1.2 bêta. Inutile de partitionner à nouveau votre disque dur (à moins que vous ne souhaitiez en modifier la taille) ni de réinstaller vos logiciels ou documents Mac et Windows. En revanche, il est capital d'actualiser le logiciel Boot Camp Assistant, de créer un nouveau CD de pilotes Mac et d'installer sur Windows les logiciels actualisés qu'il contient. Des instructions complètes sont fournies dans le Guide d'installation et de configuration livré avec le logiciel Boot Camp 1.2 bêta. _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore