Posté le: Sam 13 Jan 2007 à 0:47 Sujet du message: boitier externe pour DD 2,5"
Bonjour,
J'aimerai récupéré le DD de mon ancien titanium en le logeant dans un boitier prévu à cet effet.
Cependant, après avoir fait un tour d'horizon de ces boitiers, je ne sais pas vraiment quoi acheter pour plusieurs raisons.
J'aimerai trouver un boitier externe qui permette à mon DD d'être autoalimenté par mon new MBP. J'ai remarqué que bien souvent les boitiers nécessitent l'utilisation de 2 ports USB. Cela, je suppose, dépend de la puissance de l'ordinateur associé au DD externe. Mon MBP sera t-il assez puissant pour n'utiliser qu'un seul port USB avec le DD externe ?
Pouvez vous m'indiquer des boitiers externes 2,5" qui serait adaptés à ma requete ?
Mon DD est un Toshiba de capacité 60 Go et nécessitant 0,7A.
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
Posté le: Sam 13 Jan 2007 à 1:24 Sujet du message:
il suffit de lui donner un boîtier FireWire - là, il n'y a aucun souci d'alimentation _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore