Posté le: Ven 15 Juin 2007 à 23:11 Sujet du message: Question sur safari
Bonsoir à tous, j'ai deux questions à vous posez :
Comment faire dans Safari pour que je n'ai plus besoin d'écrire mon mot de passe à chaque fois que je vais dans ma boite Hotmail alors que la case "Mémoriser mon adresse de messagerie et mon mot de passe" est cochée?
Deuxième question, je ne peux pas accéder à ma boite caramail avec safari alors j'utilise firefox et ça marche mais y'a t'il un moyen que ça marche avec safari?
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
Posté le: Sam 16 Juin 2007 à 0:12 Sujet du message:
1 - certains sites n'utilisent pas les protocoles standard - hotmail en est un bon exemple, c'est du Microsoft pur et dur.
2 - pour pouvoir utiliser Safari, certains sites ont besoin de passer par un autre agent que celui, qu'utilise Safari par défaut. Pour pouvoir réaliser ça, il faut activer le menu Debug de Safari (par OnyX par exemple) et choisir un autre "User Agent" _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore