Joe PowerBook de Plomb

|
Posté le: Mer 18 Fév 2004 à 1:18 Sujet du message: iLife '04 & GarageBand : TOP ! |
|
|
Et ben salut,
Ca faisait longtemps les gars ? Jeune papa est très occupé mais quand même une petite bonne note rapide à destination d'Apple. Merci pour iLife '04 (AîeLaïfOhFowe si vous préférez).
OK, c'est payant, mais ça marche tellement bien qu'il n'y a presque plus rien à dire. Mon PB 17 va plus vite, marche mieux, aucun plantage. Et je viens de terminer mon premier morceau sur GarageBand : Ce logiciel est une BOMBE ATOMIQUE ! OK, les boucles, c'est bien pour les films iMovie, mais surtout, finis les amplis cracra, les tables de mixage à rallonges, les jacks partout. Tu branches, et encore pas forcément. Tu composes en placant tes notes sur la grille. Tu joues aussi, tu chantes (si t'es vraiment obligé).CANONISSIME ! Trop ease, trop propre, trop dingue et je ne vous parle pas de tout le potentiel que cache cette très simple interface.
On a beau vieillir, Ca fait plaisir d'avoir un aussi beau jouet. Non, la musique n'est pas morte. La révolution est en marche, encore une fois !
Bonne nuit.  _________________ Joe
PB 17"- 1Ghz - 1 Go de RAM |
|