Posté le: Ven 14 Déc 2007 à 14:22 Sujet du message: réinstall de programmes
salut,on m'a installé un nouveau DD sur mon macbook pro, on m'a remis Tiger mais ils ont oublié de me mettre garageband donc je les rappelle et ils me disent de lancer Bundle... pour rajouter ce qu'il manque.ok je le fais et au bout de l'install, au niveau de Iweb le truc se bloque et reste là pendant 2H.je refais et toujours le même bloquage au mm endroit.2 questions: comment je fais pour terminer car aucun accès à rien et de plus quand je ressors le dvd il me redemande au redémarrage de remettre ce foutu 2ème cd d'install(qui ne marche pas!).merci d'avance.maikeul
ps:ils ne m'ont rien dit sur mon contenu, est ce que je perds tout ce que j'ai réinstallé:docs, applis, musique...)j'ai bien précisé au démarrage que je ne voulais pas effacer mais compléter. _________________ MPB Unibody 2,53 4G 320DD 7200+MBP 15" 2G ram 1,83 120G DD+iphone 3GS 16G
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
Posté le: Ven 14 Déc 2007 à 20:59 Sujet du message:
l'article de notre FAQ (re)installer le système t'aidera - relance l'installation, avec l'archivage - je pencherais pour un souci avec l'installation faite _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore