harolddp PowerBook de Froment

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 à 0:01 Sujet du message: Batterie Dead ?? mise a jour impossible |
|
|
Hola todos !!
voilà, je suis possesseur d un pb 15 pouces, 1, 67 Ghz avec 1 Go de Ram, depuis maintenant presque 2 ans.
Dans l ensemble, je suis absolument comblé par cette machine extraordinaire et l utilise quotidienement.
J ai recemment installé Leopard et cette mise a jour marche plutot bien je doit avoué.
Mon problème, c est la batterie, qui dur en moyenne 20 minutes !!! en effet sa capacité max en mAh est de 968 pour 674 cycles .
J imagine que c est normale étant donnée que j utilise mon mac presque 24 /24 ! héhé on se refait pas que voulez vous.
Cependant, j ai essayer récement de mettre a jour ma batterie avec l assistant de mise jour. mais celui ci me dit qu il est impossible de mettre a jour cette derniere , un message d alerte me prévient que je devrais peut etre finaliser la mise a jour de la batterie existante. mais que je sache, je n en ai qu une.
La solution semble simple: changé de batterie ou changé de mac !
a moins que vous ayez une solution. _________________ Pbook G4 15", 1,67 Ghz, 1 Go ram, 80 Go, Radeon 128,
Batterie max = 1H 30 ;
Visit Beatport.com |
|