Posté le: Ven 18 Nov 2011 à 13:26 Sujet du message: Ram vite saturée avec Lion
Bjr
j'ai 4go de ram je trouve ça pas mal et pourtant parfois je me retrouve (en regardant dans moniteur d'activité) avec 120mo de dispo (vert) en ayant pas grand chose d'ouvert (safari itunes et quand je copie un fichier vers un disque dur externe je peux rien faire d'autre pendant ce temps j'ai souvent la roue de la mort.... je pensais que 4 suffirait pour une utilisation non pro 8go ça me parait plus réservé quand on utilise d'autres appli genre photoshop et cie non ??
en fait la ram sature souvent en fin de journée, parfois j'ai une ram inactive de plus de 1go j'ai jamais compris pourquoi cette ram était inactive (en bleu)
pour moi 4go c'est suffisant non ?? je veux bien passer à 8go est ce vraiment utile ??? _________________ Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN
IPHONE 6S 64GO , touchpad, ipad pro 9.7 128go, ipod et cie...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore