Posté le: Lun 31 Déc 2012 à 19:00 Sujet du message: Le dernier système hifi de l'année 2012
Bon, nous voici arrivé au terme d'une année qui a été pas mal remplie. Pour la quitter en beauté, j'ai décidé de vous montrer un système que j'ai suivi depuis 2011 et qui est arrivé à maturité.
C'est le système d'un particulier qui a acheté la plupart de ses éléments d'occasion et a commandé la fantastique électronique française Stormaudio neuve, il est donc le seul avec mon chum Yves à posséder cet appareil en Amérique du nord : http://www.magazine-audio.com/2012/le-systeme-hifi-de-lannee-2012/
Nous avons utilisé mon Mac Book Pro i7 lors de ces dernières écoutes et ce fut un enchantement.
J'en profite pour vous souhaiter personnellement une bonne année 2013 _________________ Mac Book Pro early 2015, 2.5GHz Intel Core i7 16go de RAM, DD 512go SSD, OS X 12.6.5
Webzine musique & hi-fi : www.magazine-audio.com
Photographie: www.marcphilip.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore