Posté le: Dim 11 Oct 2015 à 20:49 Sujet du message: mode passe
bonjour tout le monde mon problème ö la suivante Je dois un mac moi qui l je 'a acheté Nouveau avec facture.mais comme un stupide. je devais l'intelligence du mettre un mod passe dans le bios et un autre à l'entrée de la section Je ai eu une excellente idée tout installer avec un usb.l'autre jour, la batterie se fini . quand je allume de Nouveau mode passe erone clavier américain maintenant je suis dans caca.le clavier différent du frances..Je sais si je vais Apple à Genève ils vont résoudre le problème Je voulais éviter d'aller à Genève attention, je sais quelles sont mes mode passe bios Safara99 ... et entrée :Rockrool67 quelqu'un peut me aider .jone-bob@outlook.com _________________ Asgard.......................................................................................................................................................................................
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore