Posté le: Ven 03 Sep 2004 à 17:57 Sujet du message: Sony Ericsson K700i et Modem Bluetooth
Bonsoir,
Inutile de penser un seul instant à utiliser le modem bluetooth de ce portable pour se connecter à internet, j'ai eu la confirmation à l'instant par Orange que le script modem du mobile ne fonctionne pas avec le bluetooth du Mac.
Orange m'a promis de me contacter la semaine prochaine pour une mise à jour prochaine de ce script afin d'utiliser pleinement le couple d'enfer K700i et Macintosh.
Le SAV Orange est organisé par plate forme régionale, pour ma part c'est celle de Montpellier, mais peut-être d'autres plate-formes sont-elles plus en avance ?
PS: Bien lire le dossier "read me" dans l'archive compressée, et notamment ne pas renseigner la zone numéro (*90***x#)....dans le paramétrage bluetooth...
Donc:
LE K700i FONCTIONNE COMME MODEM BLUETOOTH POUR MAC OS !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore