| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 

| Auteur | Message | 

| thugzman 

| 

|  Posté le: Dim 17 Oct 2004 à 18:09    Sujet du message: probleme spanning doctor |   |  
				| 
 |  
				| bonjour je cherche a installer spanning doctor mais ni arrive pas. quand je dézippe le dossier trois petit dossier s'ouvre:
 _spanning doctor v03.2.1
 _spanning doctor v03.2.2
 _spanning doctor v03.2.3
 ensuite il me demande des choses commes enable disable mais malheureusemnt je suis allemnd et ai pris francais comme langue primaire
 je ne voit pas comment faire
 pourriez vous sil vous plait m'expliquez la marche a suivre pour s'en sortir
 merci de tout coeur
 votre forum est bien tenu et complet merci
 |  | 

| Revenir en haut de page |  | 

|  | 

| ch-vox Modérateur

| 

|  Posté le: Dim 17 Oct 2004 à 18:58    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| tu devrais regarder cette adresse   http://www.rutemoeller.com/mp/ibook/ibook_d.html

|  | 

| thugzman 

| 

|  Posté le: Dim 17 Oct 2004 à 19:40    Sujet du message: je mege en francais merci suis trompé |   |  
				| 
 |  
				| désolé je me suis trompé dans l'ordre de ma phrase je suis francais et j'ai pris allemand mais je nn'assure pas trop alors pouvez vous m'envoyez la page en far,ncais merci quelle rapidité!bravo
 |  | 

|  | 

| ch-vox Modérateur

| 

|  Posté le: Dim 17 Oct 2004 à 19:59    Sujet du message: Re: je mege en francais merci suis trompé |   |  
				| 
 |  
				|  	  | thugzman a écrit: |  	  | désolé je me suis trompé dans l'ordre de ma phrase je suis francais et j'ai pris allemand mais je nn'assure pas trop alors pouvez vous m'envoyez la page en far,ncais merci quelle rapidité!bravo
 | 
 sans problème, la voici :
 http://www.rutemoeller.com/mp/ibook/ibook_f.html
 amuse toi bien

|  | 

|  |