Posté le: Mer 11 Aoû 2004 à 15:44 Sujet du message: video avec alu15 quel DD?
bonjour à tous
J'ai l'intention d'acheter un alu 15" la version combo avec une option 512ram le tout à la fnac. Et ce pour faire surtout de la vidéo, montage de court métrage de petit clip... on ma dit qu'il me fallait absolument un DD à 5400Tr/mins.
Est ce vraiment indispensable pour faire de la vidéo à un niveau plus qu' amateur?
Sachant que je possède un DD ext à 7200tr/min firewire800.
Est ce qu'il faut que se soit le DD système qui doit etre le plus performant possible ou je pourrais m'en sortir avec mon DD ext?
Posté le: Mer 11 Aoû 2004 à 17:35 Sujet du message:
Je crois qu'il vaut mieux que ce soit ton DD système qui soit aussi à 7200 ou 5400 tr/min. Je crois qu'il y a une toute petite perte d'efficacité si tu passes par ton DD externe. De toute façon , si tu choisis ton disque dur externe comme disque destinataire de ton projet, tous tes rendus et tes modifications seront sur celui-ci. Donc même si tu choisis de bosser sur ton DD externe , prends-en qui tourne bien (5400/7200) et sûrement bien doté en mémoire (16Mo). _________________ Powerbook TITANIUM 550,20 Go, 120 Go FW, 512 Mo , Mac OS 10.3.7 et bientôt un DD 2"5 plus rapide (80 Go à 7200tr/min, ca serait bien)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore