Posté le: Mer 29 Déc 2004 à 16:28 Sujet du message: Sony Ericsson V800, Motorola E1000, ou autre ?
salut à tous
un de mes potes veut changer de mobile, ill est chez SFR et le 31/12 il perd plein de points carré rouge, donc y'a urgence
ses souhaits : bluetooth et possibilités de mettre des mp3 en sonneries.
sur le site sfr, j'ai repéré le V800 de Sony Ericsson et le E1000 de Motorola. Lui a flashé sur le premier car il aime le design et il préfère les tél avec clapets.
j'ai eu personnellement un Sony Ericsson, le T68i, dont je garde un très mauvais souvenir pour ce qui est de la réception. Je suis aussi chez SFR et j'ai jamais bien capté avec le T68i, pourtant je suis à Paris. On m'avait dit après mon achat que le T68i était connu pour ça
qu'est-ce qu'il en est mainenant des mobiles Sony Ericsson ? le V800 accroche bien le réseau SFR ? mon pote est à Paris mais est aussi amené à se déplacer pour son boulot.
mêmes questions pour le E1000 de Motorola, si vous avez des infos
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore