Posté le: Mer 05 Jan 2005 à 13:15 Sujet du message: HELP ! CD Systeme Powerbook DVI 1Ghz
Hello tt le monde !
J'ai grillé la carte mère de mon PB867 il y a quelque temps par une tentative d'OC trop poussée. Je l'ai donc remplacée par une carte de 1Ghz et tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je m'aperçoive en bootant sur l'OS9.2.2 que l'a partie gestion et accélération graphique (valable pour mon ancienne config) ne fonctionnait plus du tout avec la nouvelle carte mère (forcément, la carte graphique a changé entre les deux). Je me retrouve donc avec les parametres de base sans pouvoir les changer si je n'installe pas les drivers de ma nouvelle carte. Mais... ils ne sont pas sur mon CD systeme 9.2.2 de powerbook G4 867, ou alors, si ils y sont, je ne peux pas les installer car mon CD me déclare :
Impossible d'installer ce logiciel sur voitre ordinateur.
DONC ma question :
Est ce que quelqu'un peut me dire ou je peux trouver un CD d'install d'OS9.2.2 pour DVI 1Ghz ?
Inscrit le: 09 Jan 2003 Messages: 2782 Localisation: Brest (Bretagne)
Posté le: Mer 05 Jan 2005 à 13:20 Sujet du message:
oui tu peux, la carte graphique est la meme, seule la memoire video est plus grande sur le 1ghz, mais ca n'a pas d'influence sur les drivers.
Si tu y arrives pas, contacte moi en privé, je te filerai les extensions qu'il faut. _________________ -Powerbook 1.5Ghz @1.83Ghz, 1go, 60go 7200rpm, Radeon 128Mo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore