Posté le: Ven 13 Juin 2003 à 15:56 Sujet du message: ProblËmes de dÈmarrage
Bonjour ý tous,
Mon iBook tournant sur MacOSX ne reconnait plus le DD au dÈmarrage. AprËs reinstallation du systËme OSX (sans Ècrasement du DD), le dÈmarrage a lieu, mon mot de passe est acceptÈ mais tout se bloque sur le "logging in..."....
Quelqu'un a-t-il une idÈe sur comment remÈdier a ce problËme? Dois-je reinstaller le systËme en Ècrasant tout?
Posté le: Mar 26 Aoû 2003 à 2:49 Sujet du message:
Salut !
Il reconnaÓt ton disque, puisqu'il dÈmarre et te permet mÍme de rentrer ton password. Le problËme a l'air plus liÈ ý ton compte : redÈmarre sur le cd ; aprËs avoir sÈlectionner le franÁais, lance l'utilitaire de disque dans le menu fichier ; sÈlectionne ton DD interne et demande ý rÈparer les autorisations :
RedÈmarre et vois ce qu'il se passe. _________________ A+ GaëliPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore