Posté le: Mar 26 Avr 2005 à 13:03 Sujet du message: utiliser alias d'adresse .mac dans Mail
Bonjour
je me mets à Mail après être resté longtemps sous entourage puis thunderbird. Dans ce dernier j'avais trouvé très facilement comment gérer les identités pour une même adresse email.
je m'explique : je suis abonné à .mac et j'ai un email de référence. j'ai créé des alias, notamment pour m'inscrire ici, ce qui m'évite de donner ma "vraie" adresse.
dans Mail, j'ai paramétré mon compte .mac facilement (Mail le fait tou seul) mais je n'ai pas trouvé comment dire que telle autre adresse est en fait un alias de la première, ce qui me permettrait de l'utiliser pour répondre à des messages, etc.
Posté le: Sam 30 Avr 2005 à 12:52 Sujet du message:
je me réponds à moi-même
je suis maintenant sous Tiger ; quand j'ai configur Mail avec mon email en .mac, tous les alias qui y sont rattachés sont automatiquement apparus, c'est cool !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore