Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oulidhaX
|
Posté le: Dim 06 Nov 2005 à 3:26 Sujet du message: Conseil pour écran iBook 14" pété |
|
|
salut à tous,
mon pb, chiant il est vrai - c pour ça que je vous l'expose - est le suivant.
je suis à montréal pour étudier. j'ai laissé chez moi en Tunisie mon iBook 14" que j'ai acheté à Paris - ça se complique déjà
cet iBook est une machine de remplacement donnée par Apple en remplacement à mon premier iBook acheté tjs à paris, dont l'écran avait un défaut et qu'Apple n'était pas capable de réparer en temps utile.
il se trouve que l'écran de mon iBook connait un phénomène bizarre : une tâche violette est apparue au coin de l'écran et de larges stries longent le moniteur dans le sens de la longueur. l'écran marche encore mais jusqu'à quand.
est-il possible de d'acheter un écran seul et le remplacer grâce à l'aide d'un ami technicien sans être obligé de passer par la SAV d'Apple, coûteuse, chiante (j'ai eu une très mauvaise expérience avec eux pour mon premier iBook)... ?
on m'a dit qu'il n'est pas possible d'acheter un écran seul. pourtant j'en ai vu sur le net. est-ce vrai ?
je compte sur votre aide car je dois, à mon tour, aider ma famille en Tunisie qui elle ne s'y connait pas du tout !
un grand merci d'avance
oulidhaX |
|
|
 |
ch-vox Modérateur

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Mar 08 Nov 2005 à 7:22 Sujet du message: |
|
|
tu trouveras peut-être ton bonheur dans l'un de ces magasins en ligne :
http://www.powerbook-fr.com/forum/viewtopic.php?t=3491
mais attention, l'opération est périlleuse, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle l'intervention de maintenance coûte cher. _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar 08 Nov 2005 à 7:41 Sujet du message: |
|
|
merci ch-vox  |
|
|
 |
ch-vox Modérateur

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Mar 08 Nov 2005 à 7:42 Sujet du message: |
|
|
de rien, et pense à t'identifier pour poster  _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
 |
|