Posté le: Sam 03 Déc 2005 à 22:29 Sujet du message: iBook, téléphone et iPhoto
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un G4 12' et un téléphone sonyericsonn V800. Comme je n'ai pas le bluetooth sur mon iBook, je suis obligé de connecter les deux appareils via le câble USB. jusqu' ici pas de problèmes. Il s'avère que de temps à autres je connecte mon téléphone sur mon G4 pour transférer des musiques et autres fichiers. Voilà le problème : dès que je branche le télephone, son icône monte parfaitement sur le bureau mais à chaque fois iPhoto se lance! Ce qui ralenti énormément la machine puisqu'il va chercher les photos dans le téléphone et que la vitesse de transfert est super basse.
Ma question est la suivante : Comment désactiver (définitivement) l'ouverture de iPhoto lorsque je connecte mon téléphone à l'ibook?
(ps : j'ai quand même besoin d'iPhoto, ne me dites pas de le désinstaller)
(ps 2 : j'ai coché la case "ignorer lors de l'insertion d'un CD image" dans les pref système).
Merci à tous, j'attend vos réactions avec impatience. _________________ iBook G4 1Ghz-1256Mo-100Go!! 7200tr/min -Airport
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
Posté le: Sam 03 Déc 2005 à 22:47 Sujet du message:
désactive le lancement d'iPhoto dans les preferences de transfert d'images _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore